Les Zonzons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Crzydia se présente

+10
TheGreatDeadman
TX300
Kimysacri
Unptide8ans
Krongsak
WalterSubjack
enixonfire
okka
Voltmetre
Crzydia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Unptide8ans Mar 19 Fév - 18:11

Si par le plus grand des hasards, tu es prise. Feras tu tout pour que ton amant vienne aussi ?

C'est pas ce que tu racontes le soir sur le mibbit Walter calim [i]
Unptide8ans
Unptide8ans
Fou de la gachette

Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Kimysacri Mar 19 Fév - 18:33

Salut Crzydia :)

Tout d'abords, ta présentation est sympa, et ta répartie est intéressante.

Ensuite j'étais également au CDB, et je voudrais savoir si tu faisais partie de ceux qui ont contribué à rendre l'ambiance aussi ****** (du moment que c'est péjoratif tu mets ce que tu veux à la place des étoiles). Il me semble que presque toutes les filles de ce jump n'ont pas été très conciliantes, voir un peu agressives sur les bords.

Une fois ce point éclairci, sache que, et ce n'est que mon avis, j'aurais plaisir à t'avoir à nos côtés. Comme répété souvent, les LZF manquent de présences féminines. Et tu as l'air d'avoir la prose nécessaire pour calmer leurs montée hormonales masculines.

Enfin j'adore la cuisine, ayant travaillé plusieurs fois dans des restaurants dont la réussite était plus ou moins précaire, je vous souhaite bonne chance à tous les deux (que tu sois prise ou non ici).

Et effectivement nous n'avons aucun humour. Mais vraiment aucun. Légende et humour ne sont pas compatibles.

Kimysacri
Kimysacri
Jeune actif
Jeune actif

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mar 19 Fév - 21:15

Unptide8ans a écrit:Si par le plus grand des hasards, tu es prise. Feras tu tout pour que ton amant vienne aussi ?

C'est pas ce que tu racontes le soir sur le mibbit Walter calim [i]

Mon amant est déjà inscrit, il avait un problème avec l'activation de son compte et je crois que le problème est résolu depuis aujourd'hui.
Il va certainement poster sa présentation ce soir.

Kimysacri,
Ta question est pertinente, car en effet il n'y a pas eu que des jours heureux lors du CDB, a mon grand regret car j'attendais bcp de cette ville.

On pourrait dire que je suis carrément impliquée dans les histoires qui ont contribué à l'ambiance ******** (mets ce que tu veux du moment que c'est péjoratif ;)) qui s'est installée dans les derniers jours.
Mais je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, je choisis toujours bien mes mots, c'est beau l'écriture ;)

Mais je vais être obligée de développer un peu car si je dis que ça je risque d'être très mal jugée d'entrée! ;)

L'ambiance était déjà très tendue dès les 1ers jours comme pourront vous le confirmer enix, MrPic, Walter et d'autres.
Il y avait bcp de tensions dûent a des opinions très différentes concernant la stratégie a adopter.
Du coup, aucun véritable Lead n'a réussit à s'imposer réellement.

Mais venons en a l'histoire me concernant moi et d'autres joueurs de la ville.
Pour faire bref, car hors contexte je vais avoir bcp de mal à vous détailler les faits, je dirais que moi et 2 autres joueurs avons décidé de prendre en main l'orga d'une de nos journées décisive, le débordement allait faire mal et nous avons donc passé qlq heures PA sur l'IRC à définir et rédiger l'orga de la journée en cours seulmt nous avons fait une erreur.
La stratégie à payée mais un détail n'a pas plut à une personne en particulier (un garçon quand même, il n'y avait pas que des filles ;)) avec qui nous avions eu un petit accrochage auparavant mais face a sa mauvaise fois (oui évidemment c'est mon opinion) le ton est très vite monté... De lui a nous, puis de lui a bcp d'autres personnes, jusqu'a ce qu'une collègue à lui qui n'avait pas apprécié la tournure des événements, eu un coup de sang puis se barra dans le désert pour se suicider...
Suite a ça vous comprendrez que la fin de ville s’annonçait un peu tendue...
Bon c'est peu être pas très clair, c'est très résumé, mais vraiment pas évident de vous expliquer maintenant!

Ce que je dirai pour ma défense c'est que l'erreur était pardonnable en comparaison du travail que nous avions effectué pour faire tenir la ville encore un jour sans débordement ou au moins il n'était pas nécessaire à nos deux collègues de faire un tel scandale. Et ca je ne suis pas la seule à le dire.
Et puis moi, les grincheux et la mauvaise fois, je supporte pas ca, donc évidemment il y a eu grand débat et ca n'a bien sûr pas aidé a terminer cette ville dans une ambiance douce et agréable!

Je précise quand même que je n'ai pas tous les tort!
C'était une histoire parmi d'autres mais elle a fait plus de bruits car quand des filles s'en mêlent, ca peut vite devenir électrique ;)
Toujours pour ma défense, je n'avais jamais eu de soucis de ce genre auparavant, je ne suis pas listée et je n'ai aucun blâmes ni pendaison à mon actif.

Des prises de tête c'est regrettable mais ça arrive et ça m'a aussi servit de leçon ;)

Mais ce fût tout de même une belle ville avec de jolies rencontres, il y a eu du positif.

Voila, ce n'est pas tellement pour me justifier que je raconte tout ca mais puisque que le sujet est lancé je ne pouvais pas répondre sans un minimum de précisions.

Sinon Kimysacri, je travaille en cuisine comme tu le sais, j'ai l'habitude des milieux d'hommes et surtout de faire face à leurs montées de testostérone! :D
Mais je te remercie pour le compliment et je serai moi aussi ravie de combattre à vos côtés!

Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mar 19 Fév - 21:16

Moi qui déteste les pavés en temps normal... calim
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  TX300 Mer 20 Fév - 11:26

Bonjour, je suis le terrible maître de ces lieux, ici tu couines de peur quand tu m'aperçois, compris ?

Je tiens à préciser que c'est une alliance d'illettrés tu leur en demande trop avec tes pavés Crzydia. D'ailleurs c'est quoi ce pseudo ? Impossible pour un dyslexique de l'écrire correctement !

TX300
TX300
Cyborg sanguinaire
Cyborg sanguinaire

Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 83
Localisation : Juste derrière toi

http://www.bonjourmadame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mer 20 Fév - 15:12

J'avoue que je tremble un peu à l'idée de me faire ouvrir le bide oO
Enchantée TX300, tu prononces CrAzydia si tu préfères.

Oui je disais moi même que mes pavés étaient bien lourds et c'est pas mon genre d'habitude mais on me questionne donc je me dois de développer un minimum ;)

C'est donc toi le tyran en chef?
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  TheGreatDeadman Mer 20 Mar - 4:04

TX300 c'est Toboe je suppose ? horreur

Des tensions au CDB ? Personnellement j'en ai pas constaté mais c'est surement parce que j'étais dans la ville bleu. Nous vous avons vraiment écrasé sur tout les plans, quand je pense à Yonali qui essaye toujours de me faire passer pour le vilian chieur qui pourrit l'ambiance alors que c'est bien sa ville qui a eu une ambiance de merde pendant que ma ville s'est classée top 5 dans une ambiance de folie, je suis bien content d'être chez LZF.

Sinon pour en revenir au sujet, belle présentation Dia et ravi de t'acceuillir parmi LZF ;)

TheGreatDeadman
TheGreatDeadman
Gardien de l'Alliance

Messages : 134
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 41
Localisation : Death Valley

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Jeu 21 Mar - 13:06

Ahah sacré Dead! :D Toujours très humble!
Mais tu as raison, vous êtes au top la LZF et on est bien parmi vous ;)
Et oui je considère le CDB comme un échec, même s'il me rapporte une ville classée... Mais bon après ça, on sait ce qu'on ne veut plus ^^

Merci pour ton accueil Dead :)
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  enixonfire Jeu 21 Mar - 21:30

Je dirais qu'on reviens au top, notament avec des joueurs comme toi et dontworry. Plus nos anciens, les "sages" comme on les appelle..... ou les vieux! :D :D
enixonfire
enixonfire
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

Messages : 252
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Vélines

http://instaboobs.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Unptide8ans Jeu 21 Mar - 22:50

Les vioques sont trop sectaires.
Unptide8ans
Unptide8ans
Fou de la gachette

Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Ven 22 Mar - 14:04

Les enfants devraient pas avoir la parole...
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Spanfrog Sam 23 Mar - 13:23

Et les raisins ont des pépins (même en colère).

Bienvenue !

Sinon, j'ai hâte d'un prochain jump LZF, avec autant de capuches potentielles, ça va être sympa...
Spanfrog
Spanfrog
Je débarque
Je débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Jeu 28 Mar - 17:23

Merci Spanfrog :)

Oui au plaisir de refaire une ville LZF et de rencontrer ses autres membres aussi ;)
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Krongsak Dim 14 Avr - 20:05

Dia vous voulez être des membres à part entière ou juste mercenaires ?

Si tu le veux tu as gagné ta place. Dont' est recalé pour sa part.
Krongsak
Krongsak
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

Messages : 438
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  TheGreatDeadman Jeu 18 Avr - 14:35

Unptide8ans a écrit:Les vioques sont trop sectaires.

Dit'il alors que je le soutiens depuis un long moment et que j'ai tout fais pour l'intégrer au mieux quand il était dans ma coa calim

Deadman veille sur toi Un8 veilleur_s
TheGreatDeadman
TheGreatDeadman
Gardien de l'Alliance

Messages : 134
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 41
Localisation : Death Valley

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mer 1 Mai - 11:11

Krongsak a écrit:Dont' est recalé pour sa part.
Pourquoi tu dis ça? calim

Dia vous voulez être des membres à part entière ou juste mercenaires ?

Si tu le veux tu as gagné ta place.
J'avoue me sentir très bien parmi vous...
D'ailleurs vous me manquez, pas la même ambiance dans ma ville actuelle :/
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Krongsak Mer 1 Mai - 11:42

Parce que tous les mecs sont amoureux de toi, ça va créer des tensions si Dont' vient :D :D (joke)

Bah vous êtes tjs tous les 2 les bienvenus hein. Bien qu'on ai pas beaucoup vu Dont' depuis son intégration.
Krongsak
Krongsak
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

Messages : 438
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Maork Jeu 2 Mai - 12:47

Non..moi je suis pas amoureux de Dia ! Enfin je crois pas.....j'suis pas sûr...Et j'aime pas les nanas qui cuisinent mieux que moi !

Maork
Maork
Jeune actif
Jeune actif

Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Voltmetre Jeu 2 Mai - 19:01

Qu'est ce qui est le plus gênant, que tu n'aime pas les filles qui cuisinent mieux que toi ou que tu cuisine -.-
Voltmetre
Voltmetre
Fou de la gachette

Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : En FA

http://www.bonjourmadame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Gogocows Jeu 2 Mai - 19:15

de toute façon, Dia est forcément admirable... puisqu'elle vit à Strasbourg. :)
Gogocows
Gogocows
Fou de la gachette

Messages : 398
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  WalterSubjack Sam 4 Mai - 11:44

Aldé m'a dit qu'elle avait de la chance qu'il n'est pas 10 ans de moins car Dont aurait eu du soucis :D

Sauf que y'a 10 ans,il avait déja plus de cheveux !

WalterSubjack
WalterSubjack
Gardien éternel des Flingueurs
Gardien éternel des Flingueurs

Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 63
Localisation : Tu sens pas mon souffle sur ta nuque ?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mar 30 Juil - 10:50

Oh je pensais avoir répondu! C'est très mignon tout ça ^^
Dont aussi à ses petites amoureuses secrètes, il ne sera donc pas jaloux, on joue rarement ensemble du coup on sait se faire confiance! (looool le vieux discours... :D)

En parlant de ca, mesdames, messieurs, j'ai un message à faire passer...


Dernière édition par Crzydia le Mar 30 Juil - 11:56, édité 1 fois
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mar 30 Juil - 11:55

:heros: Amis LZF, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon poste au sein de cette méta.:heros: 

Mercenaire jusqu'ici, j'ai fais plus de villes avec Dead et les LZF qu'avec n'importe quelle autre méta que j'ai pu côtoyer.

Je me sens bien parmi vous, j'aime cette ambiance et cette humour parfois limite que peuvent avoir des joueurs comme Krongsak ou Gogocows (kiss boys!)
J'aime aussi cette réputation parfois crainte, souvent appréciée des autres joueurs/métas quand arrive la LZF dans la place! :D(Ca c'est pour Deady ;))
Et surtout, j'aime que cette méta soit active et qu'un jump me soit proposé régulièrement car c'est le défaut de bien d'autres groupes Hordiens!

J'ai quitté la SNCF officiellement, bien je n'y étais plus depuis bien longtemps finalement...

âme_forte Je postule donc ici pour un nouveau poste de LZF à temps plein.âme_forte 

Mon truc à moi c'est pas vraiment les flingues, ce serait plutôt les couteaux, mais on peut réussir de très jolis coup avec une lame aussi!
Je m'appelle Crzydia ou Dia pour les amis, j'ai toujours 25 ans et je suis toujours aussi accro a l'univers de Hordes même si l'été est une période plus tendue pour moi au niveau des dispos mais... :soul01:WINTER IS COMING!âme_faible 

Mon but, c'est le classement, la légende c'est le Graal :top1: 

Comme je l'ai précisé plus haut, je joue bien plus souvent avec des membres de la LZF qu'avec d'autres métas.

J'ai tenté l'aventure Junky Church, déjà pas satisfaisante à mon gout mais en plus ils abandonnent leur quête aujourd'hui, bien trop vite je trouve, ce qui me pousse à dire que mon instinct était bon ;)

La SNCF n'en parlons pas, j'ai été touchée par le désire de leur leadeuse à vouloir emmener cette méta plus haut, mais ses membres ne sont décidément pas près à relever ce défis... manque vraiment de forts personnages, dommage...

Je suis toujours active sur le forum interméta grace auquel je participe à de jolis events comme le CDL ou la PA5 mais j'avoue me perdre un peu dans leur forum ^^

Les 2 mois qui viennent je les passe avec une partie d'entre vous et je dois dire que cela ma ravis.

J'ai quitté ma capuche bien moins utile en communauté, contre le bouclier gardien_s  et je m'exerce entre 2 villes orgas au métier d'ermite car j'avoue avoir un faible pour l'ETL, domaine dans lequel j'ai beaucoup à apprendre encore ;)

Un peu moins dispo durant toute la saison estivale comme je le disais mais toujours fidèle au poste et soucieuse de ne jamais décevoir mes amis!
Je suis toujours aussi adepte d'expédition et j'aime les leader, les organiser, rôle que je reprendrai avec plaisir quand mon planning aura changé et que je pourrai à nouveau passer mes nuits sur le forum ou sur IRC avec ceux, il faut le dire, qui sont le noyau essentiel à toute ville car sans eux l'OM serait bien vide... La vie sur Horde appartient aux gens qui se couchent tard!!! :D

Ce serait donc un honneur pour moi de porter la bannière LZF à temps plein et à travers le monde Hordien.
Je suis active, motivée et je ferai tout pour ne pas décevoir.

J'attends maintenant vos réactions, vos questions et espère que ma candidature sera entendue. BOOM!
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  okka Mar 30 Juil - 12:39

Mercenaires à part nous coûter cher en pile ( oui la monnaie d'hordes )
et être peu causant, sauf pour taper... c’est pas tip top


Donc oui je suis pour que tu portes ton perfecto LZF à temps plein; et que tu nous fasse de bon petit plats ( quand tu devras porter ta tenue de cuistot )


okka
okka
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : sur Terre, et la tête dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Crzydia Mar 30 Juil - 12:50

Ok Okka, alors je vais tout faire pour que Dontworry nous rejoigne bientôt! :D

Merci pour ton consentement Okka :)
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Crzydia se présente - Page 2 Empty Re: Crzydia se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum