Les Zonzons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel)

+8
remy
Gogocows
Nagasachi
Madrock
intensive
SupremN
DarkStorm
HeadbangKiller
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel) - Page 2 Empty Re: [Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel)

Message  Crzydia Mar 25 Fév - 18:15

la clientèle capricieuse et ingrate bien souvent
Nuance ;)
Crzydia
Crzydia
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : qu'est ça peut t'foutre?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel) - Page 2 Empty Re: [Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel)

Message  Aldebaran62 Ven 28 Fév - 9:49

Headbangkiller ça me fait penser à GangbangKiller .

Précision inutile mais j'écris souvent ce qui me passe par la tête  nours 

Dans la liste de tes films je rajouterai Philosophy of a knife , PoultryGheist , Atrocious, Human Centipede 1 et 2 , Grotesque et le magnifique chef d’œuvre Bad Taste .
Aldebaran62
Aldebaran62
Dort sur son clavier
Dort sur son clavier

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel) - Page 2 Empty Re: [Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel)

Message  HeadbangKiller Sam 1 Mar - 8:58

Dans la liste de tes films je rajouterai Philosophy of a knife , PoultryGheist , Atrocious, Human Centipede 1 et 2 , Grotesque et le magnifique chef d’œuvre Bad Taste .
Philosophy est certes prenant et bien foutu, mais bon dieu que c'est long et bavar. Human Centipede 1 est bien trop...Censuré? Je veux dire, on voit rien, il se passe rien. Le 2 oui, surenchère de gore, sympa. Mais le 1 non je suis désolé, il mérite pas son statut de film gore. Bad Taste bah évidemment mais bon Meet The Feebles est quand même bien plus génial. Bad Taste n'est qu'un coup d’essai formidable. Et euh Grotesque.....Pas encore vu.
HeadbangKiller
HeadbangKiller
Je débarque
Je débarque

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : R'lyeh

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel) - Page 2 Empty Re: [Candidature] HeadbangKiller (qui fait partie des anciens URJ qui veulent rentrer chez vous mais qui est gentil et qui fait un sujet différent pour pas que ce soit le bordel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum