Les Zonzons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jiibey & les Avengers

4 participants

Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Jiibey & les Avengers

Message  Jiibey Lun 15 Avr - 20:39

Coucou :3 il serait temps que je me présente quamême !

Alors voila, moi c'est Jiibey alias Jb, j'ai bientôt 21 piges je suis bordeleuh, et ébeniste.

Je joue a hordes depuis septembre-octobre 2008 donc 2-3 mois après la sortie officiel du jeu, assez vite j'ai fais partie des Héros Du Tumulus pendant 2 ans+ je l'ai ai quitter a un moment donné pour monter mon projet qui n'a pas marché faute de temps a y consacrer, je suis passer entre temps par la team qui été a l'époque assez connu, les chevaliers de l'apocalypse. Puis je suis retourné chez les HDT qui s'est tuée avec la S3. Mais avec Calesson75, nous avons décidé de reformer la méta, nouveau forum, nouveau recrutement: Avengers.

Parallèlement a mon histoire HDT, j'ai eu un multicompte, pendant 3 ans, Jiib17 qui a connu la création de cette méta la LZF puisque j'en faisais parti, mais peu a peu j'ai délaisser ce compte et au moment ou vous avez décider de relancer la méta, on m'as demandé de faire un choix, ne pouvant pas assumer mon activité j'ai décider de quitter la LZF. Peu de temps apres avec l'histoire des multi supprimé pdt les villes archi, j'ai supprimé mon second compte.

Voila et désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe c'est mon point faible :3



Jiibey
Jiibey
Je débarque
Je débarque

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Re: Jiibey & les Avengers

Message  Krongsak Mar 16 Avr - 8:33

Salut Jiibey !

Content de te voir par ici. Comme tu peux le voir, on a déménagé nous aussi. Fini le vieux manoir poussiéreux de LCN, maintenant on a emménagé en ville !
Tiens j'ai une ptite question dans l'optique de l'orga d'un jump opti, quelles sont tes dispos ?
Krongsak
Krongsak
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

Messages : 438
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Re: Jiibey & les Avengers

Message  Unptide8ans Mar 16 Avr - 9:56

Entretiens du des liens étranges ou ambigues avec certains memebres de notre secte ?
Unptide8ans
Unptide8ans
Fou de la gachette

Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Re: Jiibey & les Avengers

Message  Jiibey Mar 16 Avr - 21:03

Alors pour tout dire je suis (on est, les avengers) full jusqu’à fin octobre apres le c3l donc horreur

Unptide8ans, si tu savais, cependant je tiens a préserver ton innocence :D
Jiibey
Jiibey
Je débarque
Je débarque

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Re: Jiibey & les Avengers

Message  TheGreatDeadman Jeu 18 Avr - 14:41

Comme tu peux le voir, on a déménagé nous aussi. Fini le vieux manoir poussiéreux de LCN, maintenant on a emménagé en ville !

Personnellement, je suis content de notre nouveau forum mais je suis déçu de ne pas pouvoir conserver l'ancien fofo LCN car il y avait toute l'histoire de LZF dans ce vieux forum ... -.-

Enfin ce n'est pas grave, il faut savoir aller de l'avant et les anciens comme moi sommes là pour porter les souvenirs de LZF âme_forte

Salut Jiibey, cela fait plaisir de te voir ici car c'est vrai que quelque part tu as un lien avec notre méta LZF comme tu le précises dans ta présentation.

D'ailleurs je vois que tu t'es inscris le 22 mars pour te décider à publier ici le 16 avril.

Pas de soucis pour faire vivre l'alliance LZF/Avengers d'autant que les Avengers ont dans leur rang qqs anciens membres LZF que nous apprécions évidemment beaucoup ici wink
TheGreatDeadman
TheGreatDeadman
Gardien de l'Alliance

Messages : 134
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 41
Localisation : Death Valley

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & les Avengers Empty Re: Jiibey & les Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum